Suite au confinement de la population française, les messes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Par recommandation du vicaire général, les églises de notre paroisse reste fermées.

Nous pouvons prier à domicile, suivre la messe sur la radio grand ciel du diocèse, ou sur KTO... Dans ces circonstances, restons unis dans le lien de la prière.

L’absence de quête est un manque cruel pour les ressources de votre paroisse.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez utiliser l’application La Quête (pour les possesseurs de smartphones) ou le don en ligne sur le site spécialement créé par le diocèse : jedonnealeglise.fr

La paroisse Saint François de Laval en Thymerais est composée de deux secteurs géographiques sur un ensemble de vingt neuf communes (13 932 habitants).

Le secteur relevant de l'église de Châteauneuf-en-Thymerais :

Églises de Blévy, Boullay-les-deux-Églises, Dampierre-sur-Blévy, Favières, Fontaine-les-Ribouts, Maillebois, Saint-Ange-et-Torçay, Saint-Jean-de-Rebervilliers, Saint-Maixme-Hauterive, Saint-Sauveur-Marville, Thimert-Gâtelles.

Le secteur relevant de l'église de Brezolles :

Églises de Beauche, Bérou-la-Mulotière, Châtaincourt, Les Châtelets, Crucey-Villages, Escorpain, Fessanvilliers-Mattanvilliers, Laons, Mainterne, La Mancelière, Montigny-sur-Avre, Prudemanche, Revercourt, Rueil-la-Gadelière, Saint-Lubin-de-Cravant, Vitray-sous-Brezolles.

Pour tout baptême, mariage, catéchèse, à Brezolles comme à Châteauneuf-en-Thymerais, vous pouvez obtenir tous les renseignements concernant le cheminement menant au sacrement.