La paroisse Saint François de Laval en Thymerais est composée de deux secteurs géographiques sur un ensemble de vingt neuf communes (13 932 habitants).

Le secteur relevant de l'église de Châteauneuf-en-Thymerais :

Églises de Blévy, Boullay-les-deux-Églises, Dampierre-sur-Blévy, Favières, Fontaine-les-Ribouts, Maillebois, Saint-Ange-et-Torçay, Saint-Jean-de-Rebervilliers, Saint-Maixme-Hauterive, Saint-Sauveur-Marville, Thimert-Gâtelles.

Le secteur relevant de l'église de Brezolles :

Églises de Beauche, Bérou-la-Mulotière, Châtaincourt, Les Châtelets, Crucey-Villages, Escorpain, Fessanvilliers-Mattanvilliers, Laons, Mainterne, La Mancelière, Montigny-sur-Avre, Prudemanche, Revercourt, Rueil-la-Gadelière, Saint-Lubin-de-Cravant, Vitray-sous-Brezolles.

Pour tout baptême, mariage, catéchèse, à Brezolles comme à Châteauneuf-en-Thymerais, vous pouvez obtenir tous les renseignements concernant le cheminement menant au sacrement.