Vous pouvez retrouver tous les horaires des messes, qui peuvent parfois varier, en consultant le site Internet

Messes dominicales (horaires valables à partir du 23 janvier)

Samedi soir : messe basse (sans chants) à 17h à Maillebois.

Dimanche matin : 9h30 à Châteauneuf-en-Thymerais et 11h15 à Brezolles.

Messes en semaine

• Lundi : pas de messe
  • Mardi : Messe à 11h30 à Châteauneuf
  • Mercredi : Messes à Châteauneuf à 11h30 + 18h30 (forme extraordinaire)
  • Vendredi : Adoration du Saint-Sacrement à 17h15 à Châteauneuf (Prière du chapelet mois de mai et d’octobre) et messe à 18h

Messe maison de retraite

Une fois par mois dans chacune des maisons de retraite de la paroisse : 11h à Châteauneuf-en-Thymerais et 14h30 à Brezolles.
Tout résident dans une maison de retraite peut prendre contact avec la paroisse pour recevoir la communion, se confesser et rencontrer un prêtre.

Pour connaître la date de la prochaine messe à la maison de retraite, merci de consulter la lettre paroissiale du mois en cours.

Messe à l'intention d'une personne vivante ou défunte

L'offrande de messe est laissée, quant à son montant, à la libre appréciation de la personne qui demande une messe à l'intention de son choix (pour une personne vivante ou pour une personne défunte). Néanmoins, au minimum, l'offrande de messe est de 18 euros.

Confessions

• jeudi : 11h-11h30 Brezolles.
  • vendredi : 17h30-18h15 Châteauneuf-en-Thymerais.

Adoration du Saint-Sacrement

• jeudi : 10h15-11h15 Brezolles.
  • vendredi : 17h30-18h15 Châteauneuf-en-Thymerais.

Chapelet

• de début avril à fin octobre : samedi à 19h à l'église de Vitray-sous-Brezolles.
  • de début novembre à fin mars : samedi à 17h à l'église de Brezolles.