Vous pouvez retrouver tous les horaires des messes, qui peuvent parfois varier, en consultant le site Internet

Messes dominicales

Samedi soir : première messe du dimanche à 18h00 (de la Toussaint à Pâques) et à 18h30 (de Pâques à la Toussaint).
Pour connaître le lieu des messes du samedi soir, merci de consulter la lettre paroissiale du mois en cours.

Dimanche matin :

• Brezolles : 9h30 (de la Toussaint à Pâques) et 11h15 (de Pâques à la Toussaint).
  • Châteauneuf-en-Thymerais : 11h15 (de la Toussaint à Pâques) et 9h30 (de Pâques à la Toussaint).

Messes en semaine

• Lundi : pas de messe
  • Mardi : Messe à 18h30 à Châteauneuf
  • Mercredi : Messe à 18h30 à Châteauneuf (en latin)
  • Jeudi : Adoration du Saint-Sacrement et confessions à 10h15 à Brezolles (Prière du chapelet mois de mai et d’octobre) Salut du T.S. Sacrement à 11h15 Messe à 11h30
  • Vendredi : Adoration du Saint-Sacrement et confessions à 17h15 à Châteauneuf (Prière du chapelet mois de mai et d’octobre) Salut du T.S. Sacrement à 18h15 Messe à 18h30

Messe maison de retraite

Une fois par mois dans chacune des maisons de retraite de la paroisse : 11h à Châteauneuf-en-Thymerais et 14h30 à Brezolles.
Tout résident dans une maison de retraite peut prendre contact avec la paroisse pour recevoir la communion, se confesser et rencontrer un prêtre.

Pour connaître la date de la prochaine messe à la maison de retraite, merci de consulter la lettre paroissiale du mois en cours.

Messe à l'intention d'une personne vivante ou défunte

L'offrande de messe est laissée, quant à son montant, à la libre appréciation de la personne qui demande une messe à l'intention de son choix (pour une personne vivante ou pour une personne défunte). Néanmoins, au minimum, l'offrande de messe est de 17 euros.

Confessions

• jeudi : 11h-11h30 Brezolles.
  • vendredi : 17h30-18h15 Châteauneuf-en-Thymerais.

Adoration du Saint-Sacrement

• jeudi : 10h15-11h15 Brezolles
  • vendredi : 17h30-18h15 Châteauneuf-en-Thymerais.

Chapelet

samedi : 19h à Vitray-sous-Brezolles (de début avril à fin octobre).