Horaires

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous demandons de bien suivre les recommandations sanitaires suivantes : un banc sur deux, gel hydroalcoolique, se tenir à bonne distance des personnes ne vivant pas dans notre foyer.

Ouverture des églises

L’église Saint Nicolas à Brezolles et l’église Notre-Dame à Châteauneuf-en-Thymerais sont ouvertes tous les jours de 9h à 17h.

Messes

Vous pouvez retrouver tous les horaires des messes, qui peuvent parfois varier, en consultant le site Internet Messes.info

Messes dominicales

• Samedi soir : messe à 18h dans une église de la paroisse (se reporter à la feuille de messe pour connaître le lieu).
  • Dimanche matin : 9h30 à Châteauneuf-en-Thymerais et 11h15 à Brezolles.

Messes en semaine

• Lundi : pas de messe.
  • Mardi : messe à 11h30 à Châteauneuf-en-Thymerais.
  • Mercredi : messes à Châteauneuf-en-Thymerais à 11h30 + 18h (forme extraordinaire).
  • Jeudi : messe à Brezolles à 11h30.
  • Vendredi : adoration du Saint-Sacrement à 17h15 à Châteauneuf-en-Thymerais (prière du chapelet mois de mai et d’octobre) et messe à 18h.

Messes en maison de retraite

Une fois par mois dans chacune des maisons de retraite de la paroisse : 11h à Châteauneuf-en-Thymerais et 14h30 à Brezolles.
Tout résident dans une maison de retraite peut prendre contact avec la paroisse pour recevoir la communion, se confesser et rencontrer un prêtre.

Pour connaître la date de la prochaine messe à la maison de retraite, merci de consulter la lettre paroissiale du mois en cours.

Confessions

• Jeudi à Brezolles de 10h30 à 11h15 pendant l’adoration.
  • Vendredi à Châteauneuf-en-Thymerais de 17h à 17h45 pendant l’adoration.
  • ou sur rendez-vous : appeler le presbytère de Châteauneuf-en-Thymerais.

Adoration du Saint-Sacrement

• Jeudi : 10h30-11h15 Brezolles.
  • Vendredi : 17h-17h45 Châteauneuf-en-Thymerais.

Chapelet

Chaque samedi à 17h30 à l’église de Vitray-sous-Brezolles.

Équipe du Rosaire

Rencontre une fois par mois. Renseignements auprès de Mme De Sa : 06 15 15 36 94

Mouvement Chrétien des Retraités

Au presbytère de Châteauneuf-en-Thymerais, de 14h30 à 17h, un mardi par mois.