Après l’évangile de Saint Luc en 2022, les Actes des Apôtres en 2023, la paroisse vous propose un nouveau parcours biblique consacré aux lettres que Saint Paul a envoyées aux communautés qu’il a rencontrées au cours de ses voyages. Ces lettres nous font toucher des thèmes magnifiques et fondamentaux comme :

La rencontre du Christ ressuscité sur le chemin de Damas et l’évangélisation des païens dans la lettre aux Galates.

Le rayonnement d’une église locale dans la lettre aux Thessaloniciens.

L’annonce de la bonne nouvelle de Dieu dans la lettre aux Romains.

Ce parcours biblique se tiendra au rythme d’une réunion par semaine, le jeudi soir de 20h à 21h30 (sauf le 28 mars, Jeudi Saint), du 14 mars au 25 avril, à la maison paroissiale de Brezolles.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Pour nous permettre d’organiser au mieux ces soirées, merci de vous inscrire par mail à l’adresse olferrary@gmail.com, sachant que ceux qui se décideraient à la dernière minute seront toujours les bienvenus.

L’équipe organisatrice (Catherine Marie, Xavier Renoul, Olivier Ferrary)