Un nouveau parcours consacré à la lecture des ACTES DES APÔTRES débute sur notre paroisse. Il se déroulera sur 8 rencontres au rythme d’une par mois à partir du 23 mars. Ces rencontres auront lieu le vendredi (sauf la première, qui sera un jeudi) de 20h à 21h30, à la maison paroissiale de Brezolles.

Cette lecture sera animée par Catherine Marie et Olivier Ferrary avec le support de documents explicatifs qui permettront à chacun de découvrir ce qu’ont fait les apôtres une fois le Christ parti. Chapitre après chapitre, nous pourrons découvrir leurs voyages, le contexte historique et géographique, le sens profond de ce texte et ce que cela signifie pour chacun de nous.

Dates : jeudi 23 mars (exceptionnellement un jeudi, vendredi 14 avril, vendredi 5 mai, vendredi 9 juin. Les dates des rencontres à partir de septembre seront communiquées ultérieurement.

Inscriptions : Olivier Ferrary, olferrary@gmail.com