La paroisse vous propose un parcours* pour grandir dans l’espérance, thème de cette année jubilaire. Comment grandir et rester dans l’espérance dans ce monde déboussolé, face à la violence, la souffrance, la culpabilité… et comment en témoigner !

Un parcours de 4 rencontres à vivre en maisonnée de 6 à 8 personnes, selon les dates et horaires (WE compris) qui conviennent à votre groupe, et à caler entre le 3 mars et le 13 avril. Un livret du participant vous sera remis au début du parcours.

Ce parcours sera clôturé par une soirée d’adoration ouverte à tous à l’église de Brezolles le mercredi 16 avril à 20h15.

Infos et inscriptions auprès de Valérie Bonin, 06 87 63 88 47, valbonin28@gmail.com ou sur l’application OClocher : en cliquant sur le bouton « Participer » vous serez redirigé vers un formulaire d’inscription. Merci de préciser vos coordonnées et vos préférences pour les rencontres (semaine, en journée ou en soirée, ou week-end). Nous vous mettrons en contact avec les personnes géographiquement proches et/ou ayant les mêmes préférences pour que vous puissiez constituer votre équipe.

* Parcours conçu par le diocèse de Versailles dans le cadre du jubilé 2025.