Du 20 au 22 octobre 2020, Jean-Baptiste, Balthazar, Basile et Margot, servants et servante de notre paroisse, ont participé à ce pèlerinage avec 47 autres jeunes du diocèse.

« Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en tout temps. Mon Fils se laisse toucher. » Message très fort, dont nous nous sommes

imbibés pendant ces trois jours. Prier et servir, voilà notre mission ! Servir Dieu et l’Église, mais aussi notre famille, nos amis et tous ceux que nous croisons, c’est ce que nous avons vécu au Sanctuaire marial de Pontmain et au cours de la traversée de la baie du Mont Saint Michel, sous un doux soleil et les pieds dans la vase ! Moment intense aussi lors des Vêpres avec la communauté de l’abbaye du Mont Saint Michel.

Anne Herbreteau